Famille Landry, Tome 3 - Revirement by Adriana Locke

Famille Landry, Tome 3 - Revirement by Adriana Locke

Auteur:Adriana Locke [Adriana Locke]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Éditions AdA
Publié: 2020-02-16T00:00:00+00:00


17

Graham

Mes lunettes rebondissent sur les feuilles et font du bruit en tombant de la pile pour atterrir sur le bureau. Je gémis, tout en me couvrant le visage avec les mains et me massant les tempes.

Je peux sentir le début d’un mal de tête carabiné qui traverse mon front de part en part. Les étirements ou les kilomètres courus avec Ford n’ont pas suffi à soulager les tensions de la journée.

Ce qui n’aide pas, c’est que j’ai peut-être dormi trois heures la nuit dernière. Peut-être trois. Probablement pas. Après le dîner avec ma mère, une séance de remue-méninges avec Barrett, avoir écouté Sienna défendre son droit de démarrer sa propre entreprise puisque Ford l’a fait, et ensuite trouver une énorme erreur dans l’offre pour l’équipement de Landry Sécurité, il ne restait plus assez d’heures dans la journée. Surtout que j’ai utilisé les quelques rares minutes restantes à penser à Mallory.

Ce n’est pas si mal quand on est au travail. Elle est là. Je suis là. Elle est à portée de main, même si ça sonne stupide. Non pas que je la touche, mais le simple fait de savoir que je le pourrais et que personne d’autre ne le peut me procure un sentiment de réconfort.

Ajoutez ça par-dessus mes facteurs de stress.

— Je ne peux pas m’inquiéter pour ça, grommelé-je.

Elle s’est imposée ici comme un refrain, se frayant un chemin dans ma vie et tombant dans mes bras. Et moi, putain d’enfoiré que je suis, je n’ai pas lâché prise. Je dis que je ne pouvais pas lâcher prise, mais j’aurais pu. J’aurais dû. Mais je ne l’ai pas fait. Le pire, c’est que je sais pourquoi.

Ses foutus yeux.

Je n’en ai vu qu’une paire comme ça dans toute ma vie. Même si ceux-là étaient verts et que ceux de Mallory sont dorés, ils sont pareils, dans le sens qui m’importe. Les deux seuls yeux qui me regardent et me voient… moi. Mon être entier, pas seulement un aspect de moi.

C’est ce qui la rend irrésistible, et c’est ce qui me rend fou. C’est ce qui rend toute cette histoire dangereuse.

— Bonjour.

Je lève les yeux et je vois avancer sa tête au coin de la porte de mon bureau.

— Tu as besoin de quelque chose ? demande-t-elle.

Bien sûr que si. J’ai besoin de tant de choses que je ne peux avoir. Les choses dont j’ai besoin sont celles qui vont me ruiner.

— Ça va aller, lui dis-je avec mon plus beau sourire.

Ses ongles tapotent contre le bois avant de rentrer en fronçant les sourcils.

— On dirait que ça ne va pas, fait remarquer Mallory.

Je me penche en avant sur mon bureau, joignant les mains devant moi. Mon sourire est maintenant sincère et une chaleur se répand au fond de moi. Pas parce qu’elle est belle ou insolente, ou parce qu’elle me regarde de cette façon que j’ai fini par trouver amusante. Mais parce qu’elle… se fait du souci pour moi.

— Je vais bien, Mallory.

Elle secoue la tête.

— Tu as été silencieux toute la journée, plus bizarre que d’habitude.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.